Maison «Sous la voûte»

Bienvenue chez nous à La Chaux-des-Breuleux, dans notre maison qui propose d’être un lieu de rencontre. Une maison d’hôtes où les gens se retrouvent pour se reposer, randonner, explorer le paysage, les forêts et les pâturages boisés.

La maison «Sous la voûte», construite au 16ème – 17ème siècle, était à l’époque une maison pour quatre familles, transformée en guesthouse dans les années 1985 à 1995 et gérée avec beaucoup de cœur et d’engagement par Claudine et Michel Beuret pendant plus de 20 ans.

Nous, Patrizia et Adrian, avons acceptés l’invitation de la maison de nous y installer et de continuer à gérer le guesthouse. Là où les chevaux paissaient avant, nous créons le jardin EDEN en permaculture, là où il y avait des boxes à chevaux, un espace libre prendra forme.

Nous nous réjouissons de cette aventure excitante et commençons avec gratitude le fantastique voyage qui nous permettra de découvrir la Maison «Sous la voûte», de nous y investir et de la développer, avec vous, les animaux, les plantes et la nature qui nous entoure. Intégré dans le Jura, les Franches-Montagnes, à La Chaux-des-Breuleux, en réseau régional.

Le chemin émergera – une fois que nous le parcourons.

ensemble – gemeinsam – insieme